153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Bikers du moisecindidi  (21.02.2010 à 23:02)

*¤*¤* Le Bikers du mois *¤*¤*

Aujourd'hui je mets en place "le bikers du mois" en esperant avoir des participants!!! Ce jeu a pour but d'une de vous amuser, de deux d'avoir plus de participations dans les forums, et de trois des participations au developpement du quartier...

 

Voici les règles :

Tout les mois je proposerais une image qui sera suivi d'une question. Les questions porteront bien évidemment sur la série, les acteurs, les motos, enfin tout se qui tourne autour de SOA... L'image sera pour vous un indice. Ensuite il vous suffira de m'envoyer un mp avec la réponse.

 

Les points :

Pour toutes bonnes réponses à la question vous comptabiliserez un total de 3 points... Le membre qui aura le plus de points en fin de mois sera désigné "Bikers du mois"... Et là vous devez vous demander comment gagner plus de points !!! Vous avez trois autres façons de gagner des points dans le mois :

- 1 point = Pour toute participation au forum "Le Club", c'est à dire au survivor, à la photo du mois, ou à d'autres jeux par la suite... Les points se cumuleront pour cette catégorie.

- 2 points = Pour toute participation au forum "In Charming", c'est à dire tout les forums concernant la série. Vous ne pourrez pas avoir plus de 2 points par mois pour cette catégorie.

- 3 points = Pour tout ajouts sur le quartier, ajouts de photos, videos, textes, news, wallpapers, filmos... Les points se cumuleront pour cette catégories.

 

Voilà à la fin du mois je comptabiliserais les points de chacun et j'élirais le Bikers du mois, par la suite se sera à vous de détronner le bikers du mois et de prendre sa place...

 

Vous avez des questions sur le jeu, notez les dans le forum ou contactez moi par mp. Vous pouvez également donner votre avis sur le jeu.

Et d'avance Merci aux participants

Question 1ecindidi  (21.02.2010 à 23:18)

Question 1

 

Comme je suis super gentille, lol, et que c'est la première question, se sera une question facile...

Qui est l'interprète du co-fondateur de Samcro ?

 

Tous à vos mp pour m'envoyer la réponse et gagner 3 points, qui soit disant passant sont offert pour le coup, lol. Ensuite à vous de participer dans les forums pour gagner plus de points ainsi que sur le quartier si vous avez le temps.

Petit ajout de règle, seul les personnes répondant à la question (quel soit juste ou fausse) feront partis des participants pour être "bikers du mois".

Si jamais les questions ne sont pas clairs pour vous, n'hésitez pas à me le dire. Vous n'aurait le droit qu'à une seule réponse. Merci de votre participation !!!

Le Bikers du moisecindidi  (22.02.2010 à 17:56)

Pour le moment j'ai deux participants qui m'ont envoyés leurs réponses :

- RPattz

- capucine

et je les en remercie !!!

 

Venez vous aussi repondre à la question et peut-etre devenir le bikers du mois

Le Bikers du moisecindidi  (22.02.2010 à 20:59)

Voilà nous sommes à trois participants : 

- RPattz

- capucine

- tibo18

 

Venez vous aussi tenter votre chance en envoyant votre réponse par mp

Le Bikers du moisecindidi  (24.02.2010 à 14:05)

Les participants au titre de "Bikers du mois" :

- RPattz

- capucine

- tibo18

- buffy13007

 

Envoyez vous aussi la réponse de la question. Faites vite je vais bientôt changer la question !!!

Question 2ecindidi  (24.02.2010 à 18:09)

Reponse 1 : William Lucking

Vous avez pratiquement tous la bonne réponse, peut etre une incompréhension pour capucine de la question mais elle a très vite rattrapé ses points avec le survivor. Vous êtes tous à égalité :

Classement :

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Rep.

Total

RPattz

 

 

 

3

William L

3pts

capucine

3

 

 

0

Piney

3pts

tibo18

 

 

 

3

William L

3pts

Buffy13007

 

 

 

3

William L

3pts

A vous de vous départager, voici la dernière question pour ce mois :

 

Question 2

Dans quel épisode une jeune fille se fait violer par un forain ?

(il me faut la saison ainsi que le numéro de l'épisode)

 

Tous à vos mp, je rappel que même si vous n'avez pas répondu à la première question vous pouvez participer au jeu, merci

Le Bikers du moisecindidi  (24.02.2010 à 18:53)

J'annonce qu'une personne à pris la tête avec 9 points au total... à vous d'augmenter vos points pour la doubler !!!

Le Bikers du moisecindidi  (25.02.2010 à 11:20)

C'est de plus en plus sérré cher amis, pas d'autres participants ?

ecindidi  (26.02.2010 à 21:08)

J'ai une personne qui a 13 points!!! et deux autres juste derriere, a vous de faire la difference!!!

Vous êtes nouveau n'hésitez pas à participer!!!

Le Bikers du moisecindidi  (26.02.2010 à 23:51)

- dinamithe

- Carine57

nous ont rejoint au jeu, merci à vous!!!

 

Reponse à la question demain, depechez vous pour ceux qui n'ont pas repondu...

Election du Bikers du moisecindidi  (27.02.2010 à 21:01)

Stooooooooooooop, lol !!!! C'est fini...

 

Tout d'abord la réponse à la question 2 :  épisode 3 saison 1 ou 103 (vous avez tous la bonne réponse! bravo)

Et voici le tableau des scores :

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Rep

Total

RPattz

2

2

 

6

103

10pts

capucine

9

 

 

6

103

15pts

tibo18

1

 

 

6

103

7pts

Buffy13007

 

 

3

6

103

9pts

Carine57

 

 

3

3

103

6pts

dinamithe

 

 

 

3

103

3pts

 

Comme vous le voyez sa a été sérré mais nous avons notre premier Bikers du Mois :

capucine

 

Félicitation capucine, à toi de tout faire pour garder ta place pour le prochain Bikers du mois, et pour les autres à vous de la detronner!!

Ps : Des erreurs ont pu se glisser donc s'il y a des probemes concernant les points, envoyez moi un mp

Detrôner capucineecindidi  (27.02.2010 à 21:30)

On remet les conteurs à zero!!! Le but du jeu maintenant et de piquer la place de capucine.... et pour capucine de la garder!

AJOUTS DE REGLES A LIRE : ATTENTION

- Maintenant suite à une demande de mon admin assistante, je change une petite règle, les points pour les avis dans les forums "In Charming" (ou série) pourront également être cumulables.

- De plus je changerais de question CHAQUES SEMAINES donc à vous de me repondre avant le changement de question

- Et enfin un ajout de +5 points : Si vous donnez votre avis dans le forum "In Charming" (la série) concernant la question. Petit exemple pour mieux comprendre, pour la question ci dessous :

qui est l'amour de jeunesse de Jax Teller ? Vous aurez 5 points si vous postez un message dans le topic Jax Teller (si vous donnez un avis)...

5 points par questions, non cumulable

 

Question 1


Qui est l'amour de jeunesse de Jax Teller ?  

 (Réponse avec Nom + prénom)

 

Tous à vos mp pour m'envoyer la réponse et gagner 3 points. Ensuite à vous de participer dans les forums pour gagner plus de points ainsi que sur le quartier si vous avez le temps.

Si jamais les questions ne sont pas clairs pour vous, n'hésitez pas à me le dire. Vous n'aurait le droit qu'à une seule réponse. Merci de votre participation !!!

Pour les nouveaux, vous pouvez voir les règles en page 1, merci aux participants

Réglesecindidi  (27.02.2010 à 22:04)

Je réexplique l'histoire des +5 points qui n'est pas clair pour certains

ex avec la question précédente : Qui est l'interprète du co-fondateur de Samcro?

Si vous donner votre avis sur n'importe quoi vous aurez 2 points mais si vous donnez votre avis sur le forum Piney Winston ou William Lucking vous aurez 5 points...

Voila c'est seulement si sa a un rapport avec la question

Et ne notez pas les reponses dans les topics!!!

J'espere avoir clarifié les choses, bonne chance

Premier classementecindidi  (28.02.2010 à 11:58)

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Rep

Total

tibo18

1

5

3

3

ok

12pts

capucine

 

5

 

3

ok

8pts

RPattz

 

 

 

3

ok

3pts

NewSoha

 

 

 

3

ok

3pts

Reponse question 1ecindidi  (05.03.2010 à 22:03)

Alors la reponse à la question est Tara Knowles ! Félicitation vous avez tous la bonne reponse...

Voila le classement, mais il peut encore changer jusqu'à la fin du mois :

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Rep

Total

tibo18

2

5

6

3

Tara

16pts

capucine

10

15

6

3

Tara

34pts

RPattz

8

17

3

3

Tara

31pts

NewSoha

4

7

 

3

Tara

14pts

 

Pour le moment capucine reste sur son siége de bikers du mois!

Rien n'est joué, la prochaine question arrive..

Question 2ecindidi  (05.03.2010 à 22:09)

Question 2


Qu'elle actrice a joué Sara dans le film The Breed ?  

 (Réponse avec Nom + prénom)

 

Tous à vos mp pour m'envoyer la réponse et gagner 3 points. Ensuite à vous de participer dans les forums pour gagner plus de points ainsi que sur le quartier si vous avez le temps.

Si jamais les questions ne sont pas clairs pour vous, n'hésitez pas à me le dire. Vous n'aurait le droit qu'à une seule réponse. Merci de votre participation !!!

Pour les nouveaux, vous pouvez voir les règles en page 1, merci aux participants

ecindidi  (10.03.2010 à 12:05)

Voous pouvez toujours répondre à la question pour ceux qui ne l'on pas fait!

 

Petite règle et oui sa change toujours lol :

> Pour inaugurer le jeu "les episodes en vote" que RPattz à ouvert je vous met 3 points exceptionnels ce mois ci seulement (par la suite on repart a 1 point) => vous le trouverais dans le forum "Le Club"

> Des points exceptionnels vont être donné à ceux qui font des ajouts de contenu sur le quartier (vous pouvez voir ce qu'il y a à faire dans les topics "aidez nous pour les petits travaux" "aidez nous pour le guide d'épisode" dans le forum "salle de reunion") le bareme n'est pas encore fait, vous l'aurais bientot

 

A bientot, pour un prochain classement... buffy13007 nous a rejoins

Un Max de Points !!!!ecindidi  (10.03.2010 à 16:56)

Bon comme je l'ai dit précedement pour tout ajout vous aurez des points. Je récompense plus cette partie car c'est la construction du quartier. Et plus l'ajout est important plus vous aurez de points...

 

PARTIE EPISODES :

> Un script VF ou VO = 20 points (cumulable)

> Screencaps ou captures (saison 2) = 20 points (cumulable)

> Ajouts de vidéos = 10 points (non cumulable)

 

PARTIE ACTEURS :

> Biographie = 10 points

> Filmographie = 10 points

 

AUTRES PARTIES :

> Ajout d'un duo (créer une page couples, ou amitiés...) = 10 points

> Completer un dossier (Les motos, Les Lieux) = 10 points

 

Voilà, notez la différence de points selon les choses les plus importantes à faire sur le quartier, vous pouvez me contacter si vous avez des questions sur les ajouts, merci

Le Bikers du moisecindidi  (12.03.2010 à 14:50)

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Total

tibo18

9

5

6

3

23pts

capucine

23

15

6

6

50pts

RPattz

11

17

3

6

37pts

NewSoha

12

7

 

6

25pts

Buffy13007

1

 

 

3

4pts

 

Record de 50 points pour capucine, mais ne lachez rien c'est pas fini! Prochainement la nouvelle question!

Question 3ecindidi  (12.03.2010 à 22:41)

Réponse question 2 : Taryn Manning

 

Question 3

Dans quel épisode nos bikers se retrouvent t'ils en prison?

Recap des pointsecindidi  (21.03.2010 à 11:16)

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Total

tibo18

17

5

9

6

37pts

capucine

32

15

6

9 (207)

62pts

RPattz

13

17

3

6

39pts

NewSoha

18

7

20

6

51pts

Buffy13007

1

 

 

6 (207)

7pts

dinamithe

 

 

 

3

3pts

 

capucine toujours en tête!! Je laisse la question jusqu'en précédente jusqu'en fin de mois. J'ai peut-être zappé des réponses, donc les concernés sont avertis par mp.

 

Merci à tous le participants... continuez vos efforts c'est pas fini!

 

ps : je pense que le jeu sera stopper en fin de mois et reprendra un peu plus tard, par manque de temps (la preuve j'oublie des reponses)

Resultatsecindidi  (28.03.2010 à 16:53)

Capucine est pour la deuxième fois consécutive notre Bikeuse du mois!!! Félicitation, et bravo aux autres.

Merci pour votre participation, le jeu va s'arrêter un moment par manque de temps mais j'espere vous revoir à sa reprise! n'hésitez pas à laisser vos avis sur le jeu en laissant un message...

Participants

Jeu

Avis

Ajout

?

Total

tibo18

23

5

9

6

43pts

capucine

40

15

6

9 (207)

70pts

RPattz

13

17

3

9

42pts

NewSoha

20

7

20

9

56pts

Buffy13007

1

 

 

6 (207)

7pts

dinamithe

 

 

 

3

3pts

 

ecindidi  (28.04.2010 à 21:30)
Ce message a été supprimé le 12.03.2011
ecindidi  (11.05.2010 à 15:41)
Ce message a été supprimé le 12.03.2011
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !