153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Acteursecindidi  (11.05.2010 à 14:56)

Envie de discuter d'un acteur secondaire! Vous êtes au bon endroit! 

owhar  (14.05.2010 à 14:56)

Je ne connais pas la série mais j'ai regardé ce que vous en dites dans les différents dossiers et je vois qu'il y a des acteurs que je connais d'autres séries comme Sprague Grayden, Mitch Pileggi, Drea de Matteo, ou Ally Walker. Pour tout dire, des acteurs qui ne m'intéressent pas vraiment et je n'en garde pas un souvenir marquant. Ce ne sont pas eux qui me donneront envie de regarder cette série.

Acteurs SecondairesMisty  (14.05.2010 à 17:11)

J'ai dû regardé deux ou peut-être trois épisodes pour voir Ally Walker et Sprague Grayden. J'aime beaucoup ces deux actrices. La première, je l'ai connue dans la série Profiler, une série du style d'Esprits Criminel mais en plus sombre. Je l'aimais beaucoup dans cette série. Dans Sons Of Anarchy, je l'avais troué un peu moins bien mais elle jouait bien quand même... La deuxième, je l'ai connu dans Le Monde Joan, une super série originale parlant de Dieu et où on n'est pas obligé de croire en lui pour aimer la série. Elle était super dans son rôle et ensuite je l'ai vu dans d'autres séries en guest. Elle me confirme à chaque fois que je l'aime bien ^^ En fait, je rectifie, je l'avais vu dans la série John Doe avant de la voir dans Le Monde de Joan, cela me revient ^^ Je l'ai trouvé super dans Sons Of Anarchy. J'ai vu l'épisode où elle mourrait et j'ai trouvé cela super triste, surtout de se dire qu'elle meurt pour rien...

Sinon, j'ai vu Drea de Matteo et je ne sais pas trop pour le moment si j'aime bien cette actrice (je me ferais sans doute une meilleure idée en la regardant dans Desperate Housewives, une série que j'adore) mais j'ai en tout cas j'ai trouvé qu'elle était bien dans Sons Of Anarchy... Alors on verra ^^

Acteurs secondairesecindidi  (14.05.2010 à 18:53)

Et bien en fait Misty dans la série, Ally Walker joue le rôle d'un agent fédéral qui est prêt à tout pour coincer des personnes, donc moi j'aime pas trop son personnage. Normal car au fil du temps on s'attache à nos bikers, et quand Ally Walker fait des magouilles pour les enfermer! Surtout que c'est de sa faute si Donna est morte!

Moi j'adorais Donna, comme l'actrice sprague grayden d'ailleurs, je l'ai connu dans Jericho il me semble!

Et pour Drea qui joue Wendy et bin, sans plus! J'ai pas trop accroché mais elle joue bien son rôle

acteurselvire3  (14.05.2010 à 19:42)

Je ne connais pas la série et tous les acteurs qui y participent ne me disent vraiment rien. Pourtant j'ai regardé les épisodes dans lesquels ils apparaissent mais non. Je ne peux pas juger leur talent parce que je ne les ai jamais vu à l'oeuvre.


Acteurs Secondairescobrate  (14.05.2010 à 22:22)

Drea De Matteo aussi dans SOA... Je la connais de Desperate Housewives. Au début, elle m'insupportait, maintenant je l'apprécie. C'est vrai qu'elle aussi elle a du caractère...

Quant à Sprague Grayden, je l'ai vu dans 24, et du début à la fin, je voulais qu'on la sorte de la série !!! Elle est comment dans SOA ?

Mitch Pileggi ? Mais c'est une tête connue ! X-Files et Stargate Atlantis pour moi.

Cameron Goodman a un petit air de Buffy...

Ally Walker dans SOA ???? Alors là aussi, c'est une grosse surprise ! Je crois que j'ai vu tous les épisodes de Profiler, et puis, elle a rencontré Le Caméléon^^. Apparemment, elle jouait dans SOA un flic, ça la changeait pas beaucoup de Profiler... Pourquoi son personnage ne continue pas au-delà de la première saison ?

cobrateecindidi  (14.05.2010 à 22:30)

Si si, Ally walker est dans la saison 1 et reviens dans la saison 2, et surement dans la 3!

Mais je pense pas que son personnage te plaira, a moins que tu aime les garces, lol


Mitch Pileggisabby  (29.06.2015 à 09:30)

J'ai été ravi de voir mon 'tit chouchou Mitch Pileggi qui joue le rôle de Darby, et que j'adore voir dans des rôles de méchants.

Je l'ai adoré le revoir dans Dallas récemment, alors imaginez ma joie quand je l'ai vu au casting de SOA :D


Callard Harrissabby  (30.06.2015 à 09:46)

Et un acteur de plus de Dallas que je retouve ici. Quelle joie de revoie Callard Harris ici dans le rôle du fils de Hayes :D

grims  (11.04.2016 à 08:00)

Bienvenue aux marathoniens ! vous connaissez des acteurs de Sons of anarchy ? venez en parler ici !

ActeursProfilage  (12.04.2016 à 18:24)

Alors je reconnais deux acteurs, tout d'abord Kim Coates qui je sais a joué dans les Experts Miami même si j'ai dû mal à me rémorer son rôle, peut-être était-il autrement. Sinon il y a également Ron Pearlman qui si je ne me trompe pas d'acteur avait joué le rôle d'un démon dans la saison 3 de Charmed, je crois que c'était dans l'épisode où les soeurs ont dû se battre contre des bonhommes bien musclés.

acteursstella5  (22.05.2016 à 21:44)

l'actrice que je connais le plus c'est katey sagal, que j'ai pu voir dans plusieurs séries, "mariés deux enfants", "touche pas à mes filles", "lost" et "glee". à chaque fois des rôles assez différents. je connais aussi ryan hurst, quia joué dans "medium", le frère d'allison dubois. après ron perlman et kim coates, leurs visages me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quelles séries j'ai pu les voir.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !