153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 13elyxir  (13.11.2014 à 17:48)

Que de rebondissements dans cet épisode !

ça s'annonce bien pour la saison 3 avec le fait que Zobel soit toujours en vie (même si franchement il a quand même eu chaud aux fesses !)

Et puis bien sûr Mickou qui meurt, Tara qui se fait bailloner et Abel qui est enlevé par... Cameron ? Le type que tout le monde s'en foutait ? Comme ça craint surtout que tout ça c'est en fait un gros malentendu !

Gemma quant à elle fait cavalier seul (enfin presque puisqu'il y a le shériff avec elle).

Et puis sans oublier que Zobel est en fait, un gars qui bosse pour le FBI, yeurk !

Rendez-vous pour la saison 3 !


2.13mamynicky  (24.02.2015 à 18:50)
Message édité : 24.02.2015 à 19:06

Rhooo non, le prospect qui meurt alors qu'il va être accepté et Abel qui se fait enlever !

J'aimais bien David Hale. Dommage    :(

Je commence à bien aimer Gemma. Elle me paraissait dure et bien que très attachée à son fils, j'avais l'impression qu'elle essayait de le diriger dans une mauvaise direction pour suivre Clay parce qu'elle réprouvait les idées de son père.

 


2.01 à 2.03sabby  (30.06.2015 à 09:43)

Et me voilà déjà rendu à la saison 2... en même temps avec 13 épisodes par saisons ça va très vite, surtout avec moi LOL

Alors, commençont par d'abord par Jax et Tara, je les aime vraiment bien tous les deux, et je suis contente qu'elle ai demandé à Jax de lui dire la vérité sur ses activité. Lui aussi apparemment ça lui a fait plaisir, ça montre qu'elle est pret à supporter tout ça. Et Gemma avait raison quand elle lui a dit que si elle n'étai pas prête à entendre toute ces histoires, leur relation est vouée à l'échec. Par contre elle lui dit qu'elle doit s'imposer auprès des autres filles, et montrer que c'est elle la régulière de Jax. J'ai beaucoup aimé la dernière scène de l'épisode 2.03. Je pense que l'autre grognasse elle a compris là... non mais !!

D'ailleurs concernant Gemma... mon dieu !! Mais si Clay apprend ce qu'il s'est passé, je donne pas cher de la peau des autres. Ils voulaient faire ça pour faire réagir SAMCRO, mais le gars il a pas compris que s'ils l'aprennent, ils finiront tous couper en morceaux !! C'est bien que Tara soit là pour la soutenir. Il fallait qu'elles se rapprochent un peu toutes les deux.

Opie mais fait de la peine. Ils prend énormément de risque, mais il ne pense pas à ses enfants. Jax est là pour le soutenir, mais j'imagine que ça doit être très dur. Par contre j'ai beaucoup ri quand Piney à amener les enfants à l'école. Ca a fait bizarre de le voir dans ce rôle là.

Bobby est sorti de prison, et ils sont tous là pour l'accueillir. Quelle belle famille ils forment. Ils se retrouve à bosser avec Luann pour le coup. j'ai hête de voir là suite, maintenant qu'il a découvert qu'elle leur volait de l'argent.

La relation Clay / Jax est un peu tendu. Il y a quelques raisons, et j'ai hâte de voir où tout ça peut mener.

A bientôt pour la suite :D


2.04 à 2.06sabby  (01.07.2015 à 15:40)

Plus je regarde les épisodes, plus je me dis que j'ai bien fait de venir m'occuper de ce quartier. J'adore toujours autant !!

J'aime beaucoup voir Gemma et Tara ensemble. Gemme est reconnaissante envers, alors qu'elle luid it que si ça avait été le contraire, elle ne l'aurait pas aider. En tout cas, ça fait plaisir à voir, et la scène ou Gemma apprend à Tara à tirer, j'ai adoré.

Rien ne va plus entre Clay et Jax... j'espère sincèrement que ça va s'arranger, mais ça me semble difficile, ils sont tellement d'un avis différent. Et Opie qui se met du côté de Clay, le pauvre s'il savait que c'est lui qui a essayé de le tuer.

Tig qui se fait enlever alors qu'il été à l'hopital. J'ai trouvé ce moment assez drôle.

Hale commence à changer d'avis au sujet de Zobelle, et ce met un shouia du côté des sons... enfin plutôt avec Jax. Ca fait plaisir qu'il se rende compte de la gravité des choses. A voir où ça va aller tout ça.

Juice me fait toujours autant rire :D

A bientôt pour la suite !!


2.07 à 2.13sabby  (04.07.2015 à 11:53)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenter les épisodes suivant ;)

Entre Jax et Clay plus rien ne veut au point d'obliger jax à quitter SAMCRO pour les NOMAD. Tout le monde à voter pour mais Gemma a finit par dire la vérité. Et la arrive le moment où j'ai versé ma deuxième larme. J'ai trouvé ce moment vraiment émouvant où leur explique tout ce qu'elle a subi, et le fait qu'elle veuille que Tara reste là puisqu'elle était au courant, c'est super. Evidemment Clay et Jax se sont retrouvé pour venger celle qu'ils aiment, et surtout Jax reste là.

Jax et Tara, j'aime toujours autant leur relation. Il n'a rien dit quand il a sur que Tara était au courant, tout simplement car il sait ce que c'est que de garder un secret. Et là arrive ma 3ème larme versée... l'enlèvement d'Abel... Cette Sahl commence à me courrir sur le haricot !! C'est à cause d'elle tout ça, si elle n'avais pas dit que Gemme avait tué le fils Haye (décidément à chaque fois que je vois Callard Harris dans une série, il se fait tué lol), ça ne serait pas arriver. Elle ne vit que pour le mensonge cette femme. Grrrr !

Concernant Opie je suis ravie qu'il sache enfin la vérité sur la mort de Donna. Il a calmé ses nerf sur Tig, mais surtout il en veut à Stahl...encore elle; j'ai cru qu'il lui avait fait assez peur pour qu'elle arrête ses combine... mais non, elle n'a toujours pas compris.

La mort de Prospect, je m'y attendais un peu, mais ça m'a tout de même attristé, car j'aime beaucoup ce personnage. Le club était prêt à l'accepté, et voilà... c'est triste !

Gemma en cavale... j'ai hâte de voir où ça va aller cette histoire, j'ai surtout hâte de voir ce qu'il en est de Abel !!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !