153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.04mamynicky  (24.02.2015 à 20:51)

On en apprend plus sur la famille de Gemma. Pauvre Gemma, dur d'abandonner son père.

La musique est magnifique pendant le retour de Gemma à la maison, suivie par les Sons.

OMG ! elle ne va pas pouvoir dire qu'Abel est à Belfast !

Vite le 3.05


3.07mamynicky  (24.02.2015 à 23:03)

Trinity est donc la demi soeur de Jax.

Le nouveau prospect et le perroquet, mdr !

Plongée dans un bain de glace et sans réaction, sacré caractère Gemma !


Saison 3mamynicky  (25.02.2015 à 21:32)

Ouf ! tout s'arrange à la fin ! Abel rentre à la maison, Tara est vivante, Gemma est libre.


3x01 à 3x04sabby  (05.07.2015 à 00:11)

Me voilà à la saison 3. J'avance plutôt vite mais avec 13 épisodes par saisons ça passe plutôt vite ;)

C'est 4 premiers épisodes, centré sur la cavale de Gemma et l'enlèvement de Abel. Gemma est surveillé par Tig, et en profite pour aller rendre visite à son père. c'était très touchant de la voir si sensible. Tig évidemment n'a pas perdu de temps avant de coucher avec l'aide soignant, mais la pauvre a mal fini.

Les Sons partent à la recherche de Abel qui se trouve à Belfast. J'ai pas encore compris comment Cameron a fait pour arriver là-bas avec le bébé. Il a déjà pris le train jusqu'à Vancouver. Les gars cachent la vérité à Gemma mais quand elle l'apprend elle une crise cardiaque. Ca par contre je m'y attendais pas. 

Le truc que j'ai pas compris c'est comment ca se fait que Cherry se retrouve à Belfast. La pauvre, elle n'était pas au courant que Mi-Couille est mort.

Allez à demain pour la suite de la saison 3 !!

 


Saison 3mamynicky  (05.07.2015 à 11:18)

Je m'étais aussi posé la question de savoir comment ils étaient arrivés à Belfast. Mais en fait, ça n'a pas trop d'importance pour l'histoire, le plus important étant qu'ils arrivent à récupérer Abel.

2 moments émouvants : Gemma qui doit "abandonner" son père et Jax qui se demande s'il ne vaudrait pas mieux laisser Abel. Heureusement, il fera un bon choix.


Gemma et son pèresabby  (05.07.2015 à 15:21)

Oui j'ai trouvé ce moment vraiment très émouvant.

On voit cette femme avec ce gros caractère, mais également un côté sensible (comme tout le monde), surtout dès que ça touche sa famille.

Pour Abel, j'ai vraiment hâte de voir comment Jax le récupère, mais c'est vrai que de le voir sur le point d'abandonner (même s'il l'aime plus que tout), ça fait mal au coeur. 

Par contre, je le trouve assez dur avec Tara. Tout ces problèmes leurs tombent dessus en même temps, et l'enlèvement d'Abel n'arrange rien.

Ah et j'ai oublié de parler de la mort de Hale. Dis donc, écrasé par une voiture, ils y sont pas aller de main morte pour le faire mourir à lui. Quoi que je l'aurais plutôt imaginé "assasiné froidement" lol.


Scénario | sabbymamynicky  (05.07.2015 à 15:29)

Les scénaristes n'y vont de main morte avec aucun.

Puisque tu n'as pas encore terminé la série, prête attention à la SDF qu'on voit tout au long des saisons ; tu nous diras ce que tu en penses à la fin.


3.05 à 3.10sabby  (06.07.2015 à 15:12)

@ mamy : Ca marche !! Je vais faire attention a elle, et je ne manquerais pas de dire ce que j'en pense.

Alors comme vous pouvez le voir, dimanche, rien a faire, donc 6 épisodes d'un coup ! Fallait bien faire quelque chose en restant au frais LOL

Départ des Sons pour Belfast. J'ai beaucoup aimé ses épisodes. On en apprend un peu plus sur la double vie du père de Jax et du fait qu'il est eu une fille cachée. Et beh... 2 minutes de plus et Jax et Trinity couchaient ensemble. Il était vraiment temps que Gemma et Maureen disent la vérité.

Problème résolu avec le club de Belfast, mais j'avais l'impression qu'ils se tiraient tous dans les pattes dans ce club avec SAMCRO au millieu (en fait c'était plus pour leur mentir j'imagine). Le prête est pas mieux. Il a mis Abel dans un orphelinat... Grrrrr Je comprends les raisons, mais ce n'est pas à lui de prendre une telle décision.

A Charming, l'ambiance n'est pas mieux !! Tig, Piney et Kozik doivent gérer les problèmes. A commencer par défendre Jumpy. Le prospect qui devait s'en occuper est parti en courant. Il a du réaliser qu'il n'était pas fait pour cette vie là. Mais y a pire puisque Salazar a enlevé Tara et sa patronne. J'espère qu'il vont réussir à régler le problème.

Et une surprise de plus en voyant à nouveau un acteur d'une de mes séries préférées dans SOA. J'ai nommé Joseph Julian Soria (Army Wives) dans le rôle de Roscoe des Calaveras :D

Allez, ce soir je fini la saison, si je peux !! A demain pour la suite :D


3.11 à 3.13sabby  (06.07.2015 à 21:23)

Aussitôt dit aussitôt fait... je viens de terminer cette 3ème saison. Et autant dire que ces 3 derniers épisodes étaient assez intenses. il s'est tellement passé de choses que j'avais l'impression d'avoir regarder au moins 5 ou 6 épisode. 

Bref, par où commencer ? Jax a enfin récupéré Abel ? Ca c'est une bonne chose, mais ils ont du laisser filer Jimmy.

Du côté de Tara, ce n'était pas de tout repos non plus. Elle a bien su se défendre, et finalement Salazar est mort. Mais quand est-il de Hale ? A l'entendre parler on dirait que c'est lui qui a gérer toute la situation alors qu'il était attaché au radiateur comme Tara lol.

Opie demande Lyla en mariage. Je les trouve mignon tous les deux, et j'ai trouvé aussi très touchant qu'il vienne voir Gemma pour avoir un conseil. 

Gemma, justement, elle est assigné à domicile. Le deal a fonctionné comme il se devait la concernant. Mais oh là la je l'ai pas vu venir la fin. J'étais persuadé que Jax avait agit dans le dos du Club, même si j'avais du mal à y croire. Quand il se sont fait arrêter, la réaction des autres était inévitable. Mais tout était prévu... et ça, j'aime ça. Les voir arranger leurs affaires à leur propre façon, c'est ça que j'aime chez eux. Opie a eu sa vengeance sur Stahl, c'est tout ce qu'elle méritait. Elle a même eu aucun scrupule à tuer sa coéquipière. Bon débarras LOL

Bon par contre les lettres de John dans le sac de Jax. J'ai bien peur que quelques révélations surgissent et qu'elles mettent un peu le fouttoir dans le Club... mais c'est comme ça que ça se passe dans SOA.

Allez à très vite avec la saison suivante :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !