153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Staff & Recrutementecindidi  (01.01.2010 à 22:43)

Ici vous pourrez vous renseigner sur les postes libres, les nouveaux membres du quartier. Vous pourrez aussi poser candidature. Tous se qui concerne l'administration.

Nouveau Membreecindidi  (01.01.2010 à 22:45)

Nous souhaitons la bienvenue à tibo18 qui sera notre Responsable de News.

Bienvenue dans l'équipe !

Nouveau Membreecindidi  (13.01.2010 à 14:04)

Je souhaite la bienvenue avec un peu de retard à Buffy13007, notre responsable de sondages

 

.: POSTES LIBRES :.

~> Responsable de partenariats <~

~> Gérant de shop <~

 

Interessé par l'un des postes, contacter nous par mp !!


Recrutementecindidi  (11.02.2010 à 17:08)

N'ayant pas assez de temps pour s'occuper de son poste de modératrice des forums, lamini quitte l'équipe de SOA...

 

.: POSTES LIBRES :.

~> Responsable de partenariats <~

~> Modérateur de Forums <~

~> Gérant de shop <~

 

Interessé par l'un des postes, vous aimez la série et êtes disponible, faites votre demande dans ce forum.

Recrutementecindidi  (14.02.2010 à 15:46)

Notre équipe diminue de jour en jour... ayant quelques soucis personnels cindy1 ne pourra plus assurer le poste d'administratrice assistante. Je suis donc à la recherche d'une AA pour le quartier SOA...

 

.: POSTES LIBRES :.

~> Administrateur Assistant <~

~> Responsable de partenariats <~

~> Modérateur de Forums <~

~> Gérant de shop <~

 

Interessé par l'un des postes, vous aimez la série et êtes disponible, faites votre demande dans ce forum

Administratrice Assistanteecindidi  (15.02.2010 à 12:13)

Je vous annonce l'arrivée de notre nouvelle Administratrice Assistante : RPattz

Bienvenue dans l'équipe de SOA...

 

.: POSTES LIBRES :.

~> Responsable de partenariats <~

~> Modérateur de Forums <~

~> Gérant de shop <~

 

Interessé par l'un des postes, vous aimez la série et êtes disponible, faites votre demande dans ce forum

Equipeecindidi  (22.02.2010 à 17:54)

Je vous annonce l'arrivée de notre nouvelle Modératrice de forums : capucine

Bienvenue dans l'équipe de SOA...

 

.: POSTES LIBRES :.

~> Responsable de partenariats <~

~> Gérant de shop <~

 

Interessé par l'un des postes, vous aimez la série et êtes disponible, faites votre demande dans ce forum

Nouveau Membreecindidi  (28.02.2010 à 00:55)

On accueil Chubaka !!!! Non je plaisante, on accueil NewSoha qui sera responsable partenariats et gerant de shop. Merci à elle

Et bienvenue dans le club des bikers !!!

L'équipe est désormais au complet mais nous souhaitons faire une newsletters ainsi que des episodes virtuels donc nous cherchons un :

- redacteur de newsletters

- moderateur d'épisodes virtuels

 

Pour les intéressés contactez moi ou laisser un message dans le forum

ecindidi  (12.05.2010 à 16:59)
Ce message a été supprimé le 12.05.2010
Recrutement Admin Assistant!ecindidi  (12.05.2010 à 17:03)

Un changement important au sein de l'équipe va bientôt s'effectuer.

Nous recherchons un nouvel administrateur assistant. Pour ce poste, vous devez être passionné par la série, être disponible et venir très régulièrement sur le quartier. Une bonne connaissance du fonctionnement d'Hypnoweb est souhaitable.

Pour postuler, envoyez-nous votre candidature à l'adresse mail du quartier : [email protected]. N'oubliez pas de mentionner votre pseudo hypnowebien, ainsi que les postes que vous occupez, ou que vous avez occupé dans la Citadelle.

Postes Libresecindidi  (24.05.2010 à 17:24)

Un nouveau poste vient de ce libérer, en effet Buffy13007, notre responsable de sondages n'a plus le temps de s'en occuper. Merci pour le travail qu'elle a fournis!

Nous sommes donc à la recherche d'un ou d'une :

> Administrateur Assistant(e)

> Responsable de Sondages

> Rédacteur de Newsletter

Pour postuler ou pour poser une question vous pouvez me contacter par mp ou sur l'adresse du quartier. Je me tiens à votre disposition pour vous apprendre comment fonctionnent les différents postes.

Postes Libres MàJecindidi  (30.09.2010 à 11:03)

Nous sommes donc à la recherche d'un ou d'une :

> Gérant de Shop

> Responsable de Partenariats

> Responsable de Sondages

> Rédacteur de Newsletter

Pour postuler ou pour poser une question vous pouvez me contacter par mp ou sur l'adresse du quartier. Je me tiens à votre disposition pour vous apprendre comment fonctionnent les différents postes.

Recrutementecindidi  (10.10.2010 à 08:03)

J'ai le plaisir d'accueillir Karen17 dans notre équipe! Elle s'occupera des sondages et du shop de Sons Of Anarchy!

Bienvenue parmi nous et merci d'avance pour ce que tu apportera au quartier!

 

Nous sommes donc à la recherche d'un ou d'une :

 > Administrateur Assistant (important !)

> Responsable de Partenariats

 > Rédacteur de Newsletter (important !)


Pour toute questions vous pouvez me contacter, je peux également expliquer et aider pour les postes si certains ne savent pas comment s'y prendre!

Rejoignez-nous!


Félicitationssabby  (03.06.2015 à 11:20)

Bravo Grims, je viens de voir que tu viens d'être nommer AP du quartier.

Voilà une très bonne chose à la suite du Trek, je te souhaite une très bonne continuation, et j'espère que tu arriveras vite à reconstruire une équipe solide ;)

Malheureusement je ne connais pas assez la série, mais je compte bien m'y mettre. Donc tu risques de me revoir passé d'ici quelques temps ;)

Bravo et bon courage ;)

sabbygrims  (03.06.2015 à 11:28)

Merci beaucoup ! oui le trek a été vraiment une bonne chose !  je suis vraiment heureuse de reprendre ce quartier ! et j'espère bien te voir chez les bikers et peut-être dans la future équipe  = D, la série, vaut vraiment le coup ! tu peus y aller les yeux fermés !


Nouvelle APSpyfafa  (03.06.2015 à 18:26)

Félicitations pour ton nouveau poste ! Une belle réussite pour le Trek... Prends tes marques sur le quartier et bon courage ! ;)


Equipemamynicky  (03.06.2015 à 22:11)

Absente aujourd'hui, je n'ai pas pu accueillir la nouvelle AP comme il se doit. Je félicite grims pour sa nomination à la tête de ce quartier et toute l'équipe des AB la remercie d'avoir bien voulu prendre les bikers de Sons of Anarchy sous son aile.

Je souhaite que d'autres membres te rejoignent très vite pour t'aider à redonner vie à ce quartier qui a été chouchouté par sa précédente équipe.


Attention j'arrive !!sabby  (29.06.2015 à 23:21)

Yay !!! me voilà !!!

Je suis ravie de me joindre à Grims et d'occuper le poste de AA, afin de l'aider à remettre ce quartier à flot :)

Déjà beaucoup d'idées plein la tête et j'ai hâte de me mettre au travail. 

Des postes sont encore disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire partie de l'aventure :)

  • Rédacteur de news (?)
  • Responsable des partenariats (?)
  • Responsable des sondages (?)
  • Rédacteur de newsletter (?)
  • Modérateur des épisodes virtuels (?)

Chouette !mamynicky  (29.06.2015 à 23:25)
Message édité : 29.06.2015 à 23:26

C'est avec plaisir que je te vois arriver !  Brabo sabby et merci pour ton implication.

Je sais qu'avec grims vous allez faire un excellent travail.


Bienvenue à la tête de ce quartier en compagnie de grims.


StaffJames723  (16.08.2015 à 23:15)

Bienvenue à la nouvelle équipe :) 


Équipearween  (17.08.2015 à 08:17)

Honte à moi, j'étais persuadée d'être venue vous souhaiter la bienvenue aux postes d'administrateurs... Donc, bienvenue ! Et c'est vraiment chouette de voir que le trek a réussi à faire revivre ce quartier ! Merci :-)


arweensabby  (17.08.2015 à 10:53)

Merci beaucoup pour tes encouragements !

C'est avec plaisir que nous avons repris le quartier. Alors nous avons décidé de retrousser nos manches afin de le rendre aussi bien que la série le mérite. 


Absencesabby  (23.11.2015 à 21:04)

Ce n'est pas trop une absence, mais je voulais signaler que j'allais être moins dispo durant quelques jours, car je suis occupée avec la construction d'un futur quartier. 

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :)


staff du quartiermamynicky  (28.12.2015 à 19:40)

Félicitations et bienvenue à seriepoi sur le quartier. Je suis très contente qu'un nouveau membre vienne rejoindre grims pour la mise à jour de ce quartier qui a repris un très beau départ.

Retour mais...grims  (07.01.2016 à 07:25)

Je suis de retour de vacances, mais je voulais signaler que j'allais être moins disponible durant un temps, car je suis occupée avec la construction du futur quartier"Outlander"

Si besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ; ) 

Absencegrims  (14.07.2019 à 20:42)

Bonjour les amis

Juste un petit message pour vous dire que je vais être absente pendant quelques temps de notre quartier ainsi que de la citadelle j'ai besoin de prendre un ou deux mois car j'ai quelques petits soucis dans ma vie privée.

Mais je ne vous oublie pas et surtout je n'oublie pas le quartier Sons of anarchy car je suis beaucoup attaché à cette série et à ce quartier je vous promets que je reviendrai bientôt je vous embrasse et si jamais vous voulez prendre le poste d'administrateur assistant n'hésitez pas à m'envoyer un MP car je passerai quand même de temps en temps pour vérifier ma boîte de message.

grims

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !