153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Bienvenue au Club!*ecindidi  (11.05.2010 à 16:05)

Bonjour et Bienvenue chers Bikers!


Vous avez besoin d'une pause, d'un coin détente, et bien vous tombez à pic! Ici vous êtes chez vous! Installez vous confortablement!

Harley Davidson, Tatouage, et Top rocker sont OBLIGATOIRE pour entrer dans le club!

Allez vous assoir au bar, le Prospect se fera un plaisir de vous servir un bonne bière bien fraiche!

Ici on parlera de tout et de rien, alors discutons!

Humeur du jour!ecindidi  (11.05.2010 à 16:11)

J'ai franchement hâte de voir débarquer le marathon sur notre quartier, je suis préssée!!

3, 2, 1 partez... Bienvenue au Marathon 2010!ecindidi  (14.05.2010 à 00:00)

Voilà c'est enfin l'heure!!! Je sorts mes ciseaux pour couper le ruban! Attention Jax, sorts ton flingue pour sonner le coup d'envoie^^

Bienvenue à toutes et à tous!

C'est avec plaisir que je vous accueille pour notre tout premier marathon. D'ailleurs c'est mon premier aussi. Tout d'abord je félicite ceux qui ont crées, et mis en place ce marathon, car c'est du boulot!

Pour l'occasion nous avons ajouter des topics dans nos forums, pour que vous ayez un maximum de choix. Vous pouvez toutefois si le sujet n'est pas ouvert, créer un nouveau topic! Nous aurions également pu vous concocter un petit sondage mais nous avons préférés vous demander votre avis sur notre prochain design.

Pour ma part j'ai la chance de pouvoir être présente aujourd'hui, et j'ai envie de dire tant mieux, on va bien s'éclater! Ce quartier a été ouvert en début d'année, le 01/01 pour etre exacte! Et toute l'équipe fait son maximum pour développer le quartier qui je l'espère vous plaira.

 

Mais assez blablaté, passons aux choses sérieuses. Ici vous entrez dans le club des Bikers! Alors obligation de porter son Top rocker, mais ne vous battez pas il y en a pour tout le monde...

... sa y est c'est enfilé! Ah la vous êtes un vrai Bikers!!!

 

Bon j'espère que vous passerez un agréable moment parmi nous, et je souhaite à tous un excellent Marathon! Si le coeur vous en dit, laissez nous un petit message !

Bienvenue au Club ! kooizeuse  (14.05.2010 à 00:15)

Merci beaucoup pour vos encouragements ... J'espere que pour vous aussi ce marathon se déroulera bien. 
Bonne chance à tous pour cette nouvelle journée de marathon. 

cocoanne  (14.05.2010 à 00:56)

Ah un message de bienvenue ! Voilà qui est super et bien sympathique et reflète l'ambiance du quartier.

Est-on aussi bien accueilli sans flingues et sans motos, et si on n'aime pas trop la série ? Je suppose que oui car l'AP de Sons of anarchy est extra !

Et je profite de ce message pour la remercier de sa gentillesse, de sa serviabilité, de sa disponibilité et ... de tout ce qui fait qu'elle est une personne super !

 

 

bienvenuecalypso42  (14.05.2010 à 01:16)

Super idée la news de bienvenue et ce topic d'accueil et d'encouragements! On se sent comme à la maison!

C'est super sympa et ça donne envie de mieux découvrir le quartier pour profiter de cette ambiance chaleureuse!

Merci beaucoup!

Bienvenueecindidi  (14.05.2010 à 09:43)

Bonjour à vous trois, après un petit dodo, je suis prête!!!!

Eh oui vous êtes à la maison, vous pouvez vous installer dans les canapés, notre Prospect international va vous servir!

La serieelena172  (14.05.2010 à 09:57)

Bon alors moi je l ai decouvert quand j etais chez mon pere aux states et j ai bien aimé donc je l ai poursuivi en Vo en France grace au Net et puis je les regardais une nouvelel fosi quand ils sont debarqués en France. C'ets une serie qui traite d un sujet peu communs et qui est dure mais elle montre un univers que peu de monde connaissent donc j aime bien; petit bemol la traduction des dialogues en VF est a chier. DSL.

mercipetillante  (14.05.2010 à 11:43)

Super accueil qui nous est réservé sur ce site, je ne connais as la série mais en tout cas ce quartier mérite d'être connu pour son accueil chaleureux. Ca me donnerait presque envie de regarder la série pour venir en parler sur le quartier. Je reviendrais surement occasionnellement y jeter un coup d'oeil.

Bikeuse incontestée,Redddd !!!Red13love  (14.05.2010 à 11:49)

Salut ! Alors j'adore cette série,pour tout vous dire que j'ai rapidemment changé de look en à peine deux jours tellement j'ai adoré.J'adore,adore et readore...J'adore tout le boulot que vous avez fait ! C'est vraiment génial ! Je reviendrais souvent pour vous poster des trucs bien sympas.;)

Vive Sons of Anarchy !!!

Reddie !

Bonjouremeline44  (14.05.2010 à 11:53)

Bonjour, Super accueil sur ce quartier!!! Je connais depuis très ressament cette série, mais je la connais juste de nom car mon frere la regarde!!! Alors je vais de ce pas aller visiter tout votre quartier qui m'a l'air super sympathique!!! Encore merci pour votre accueil!!!

Bienvenueecindidi  (14.05.2010 à 12:09)

Merci à tous, en tout cas moi je m'éclate^^


Quartierpretty31  (14.05.2010 à 13:04)

Bonjour! Aujourd'hui sont mes premiers pas sur ce quartier ! Je n'ai que très entendu parler de cette série, mais d'après les informations que j'ai pu lire, elle a l'air plutôt chouette ! Alors je vais profiter de ce marathon pour le découvrir, c'est fou comme on ne sait pas toujours combien Hypnoweb recèle de magnifique quartier ! En tout cas, bravo à l'équipe & aux membres qui participent !

acueilsorsha  (14.05.2010 à 19:08)

L'accueil est vraiment sympa ici :) J'en viens à regretter de ne pas connaître la série ! Mais , je vais me rattrapper en commençant par la visite du quartier. A première vue, il y a pas mal de dossiers (mon petit plaisir personnel de chaque quartier^^), que de lecture, j'adore.

QuartierLulla  (14.05.2010 à 19:21)

Je viens de poster un petit roman dans le sujet "La série" mais je pense que ce topic est plus adapté aux compliments sur le quartier ;) En effet il m'a l'air très complet avec de nombreux dossiers et surtout, le plus important, un noyau de fans et une admin principale très motivés et accueillants et qui j'espère feront vivre le quartier longtemps !

Quartierecindidi  (14.05.2010 à 20:27)

Merci, t'inquiète pas Lulla je suis pas prêt de partir! Je remercie tout mon équipe ainsi que les anciens Lamini et Cindy1 qui ont participé et plus recemment RPattz qui a du quitter son poste

Sa me fait plaisir de voir que le quartier vous plait, même si beaucoup ne connaissent pas la série, et c'est notre gros problème, mais on ne peut pas tout regarder!

J'avoue que sa m'a étonné de voir certains commentaires qui mettent la série dans une case bien précise? Maintenant je suis ULTRA SUPRA MOTIVEE pour changer tout sa! Quitte à changer le résumé et le faire plus mielleux, moins violent! J'y travaillerais!

Donc je prend en compte tout vos commentaire pour faire un maximum de bons changements!


Quartierstephe  (14.05.2010 à 21:17)

Merci pour l'accueil !! Alors première fois ou presque que je viens ici (je suis venue aussi pour l'hypnoquizz pour chercher des infos !!), je ne connais pas la série, juste de nom, et je sais pas trop si ça me tenterait, il faudrait que j'essaie au moins le pilote mais le synopsis ne m'emballe pas particulièrement. Mais je vais aller découvrir la série un peu plus en visitant le quartier...

ecindidi  (14.05.2010 à 21:53)

Merci à tous, je lis vos commentaires avec grand plaisir!

*Bienvenue*bibou  (14.05.2010 à 23:07)

Bon avant de passer sur ce topic je suis allée me faire tatouée et la j'ai récupérée mon blouson en cuir ainsi que mon bandana lol.

Je trouve l'acceuil vraiment sympathique, et on sent que sa te fait super plaisir de nous accueillir Ecindidi. Donc un grand merci à toi, et sache que le quartier est vraiment très chouette, je suis ravi d'être passée par ici. Je souhaite à toute l'équipe une excellente continuation et merci encore pour ce super quartiers :)

ecindidi  (14.05.2010 à 23:12)

Lol, tu es un parfais bikers alors! merci

Humeur du jour!ecindidi  (15.05.2010 à 08:08)

Après cette vague de commentaires nous voilà repartis dans le désert^^

Vivement septembre qu'il y ai la diffusion!!

Merci à tout les participants!

Minouche75  (13.01.2015 à 11:08)

Bonjour à tous merci de m'acceuillir sur / :) 

ecindidi  (28.04.2015 à 23:35)
Ce message a été supprimé le 08.04.2016
Pray for Parisgrims  (14.11.2015 à 17:01)

En ses jours bien tristes, j'espère que vous et vos proches allez tous bien restons ensemble.

"United we stand, divided we fall"

 

All You Need Is Love ! 

Le QuartierMargauxd  (11.04.2016 à 21:34)

D'abord, un grand merci pour l'accueil sur le quartier pour le Marathon.

Je vais passer un bon moment à répondre aux questions de l'animation, mais c'est ça qui est bien : ça me permet de découvrir des  acteurs que je ne connais pas et peut-être qu'une série me plaira !

J'aime beaucoup le design du quartier : j'aime l'effet du premier plan en noir et blanc et le deuxième en couleur, c'est très réussit ! Les couleurs du quartier sont très belle, je n'aurais jamais eu l'idée de mettre du gris avec du rouge, mais ça donne très bien !

Vous faites du très bon travail avec le quartier.

Avant de partir, je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire Grims !

grims  (12.04.2016 à 06:46)

Merci à toi Margauxd ! le design est signé sabby ! elle est vraiment très douée ! oh et merci pour mon anniversaire ; )

Le quartierparenthese  (12.04.2016 à 10:33)

D'abord Bravo à vous deux de tenir un quartier à bout de bras en proposant régulièrement des jeux qui font venir des personnes comme moi qui je pense un jour ou l'autre  en viendront à regarder la série et viendront commenter les épisodes .

Quartier très bien tenu, les news sont régulières et quand je passe, je les lis toujours , même si je ne connais pas nombre des acteurs .Idem pour les calendriers , toujours d'actualités. Ce sont de petits détails , mais qui montrent  que l'administratrice du quartier ne se contente pas de mettre à jour des fiches , mais offre au plus grand nombre une approche douce de la série .( suis je claire ??,)

Je n'ai pas trouvé d'extraits vidéos , normal ?? j'aurai quand même aimé VOIR !!!!

Bon courage et bonne continuation à vous deux

 

parenthesegrims  (12.04.2016 à 15:45)

Merci pour tous ces compliments parenthese, ça me fait vraiment plaisir ! car ce n'est parfois pas simple avec trois bambins à la maison de mettre à jour le quartier ! tous tes remarques sont très gentilles ! pour l'approche douce c'est sans doute, car je suis une femme et que je me concentre plus sur le côté "famille" de la série !

Extraits vidéogrims  (12.04.2016 à 15:48)

Parenthese pour les extraits tu peus regarder dans chaque fiche épisodes, il y en a !


DépartProfilage  (12.04.2016 à 18:27)

Voilà fin de parcours pour cette année et probablement jusqu'à un prochain marathon, l'AP semble répondre aux membres c'est une bonne chose. J'ai bien aimé visiter le quartier, ça faisait longtemps, comme j'ai pu le dire je ne regarderai probablement jamais la série mais je vous souhaite bonne chance pour la suite. Vous avez eu du courage de reprendre ce quartier. Avec 111 fans, il y a de quoi faire !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !