153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnalitéarween  (20.08.2015 à 19:23)

Test fait aussi ! Je suis sûre que j'aurais fait une Tara géniale :-) J'attends plus que les résultats :-)


Testsabby  (20.08.2015 à 19:35)

Merci les filles de votre enthousiasme et de votre participation ;)

Vous devriez trouver votre résultat dans vos MP. N'hésitez pas à nous dire le résultat que vous avez eu.

Ah oui ! Celles qui sont désormais une régulière, ont le droit de choisir leur biker... mais attention, si vous choisissez le même, il va y avoir du crépage de chignon :P

Test de personnalitéman0n49  (20.08.2015 à 20:03)

AH j'aime beaucoup mon résultat. Je suis devenue une régulière ! je n'en dit pas plus sur le résultat je garde le suspence pour les futurs participants ;)

"Bienvenue dans la famille, tu es désormais une régulière ! Gemma et Tara pourront t?expliquer comment ça se passe."

Je peux choisir mon Biker !? trop cool comme je suis la première je choisis JAX !! bon je connais pas beaucoup la série mais je sais que c'est quand même un des personnages principaux et bien apprécié ;)


Régulièrearween  (20.08.2015 à 20:05)

Idem, je suis moi aussi une régulière mais j'hésite beaucoup entre Prospect (mi-couille, qui était vraiment charmant) et Opie (qui est le personnage que je préfère) ^^


Bravo !sabby  (20.08.2015 à 20:28)
Message édité : 20.08.2015 à 20:31

Bravo les filles !

Je note donc vos bikers :)

  • man0n49 --> Jax
  • arween --> Opie ou Prospect (tu devras choisir si quelqu'un choisi également l'un d'entre eux)

Surveillez votre biker, et n'hésitez pas à montrer les dents si un fille s'approche trop près de lui... Gemma et Tara savent très bien comment faire ;)


Choisir ?arween  (20.08.2015 à 20:31)

Quoi ? Je ne peux pas garder les deux ? Pas contente ! Oh, je sais ce qui va m'aider à choisir, je vais faire le test garçon et selon le résultat, je saurai qui choisir ^^


sabby  (20.08.2015 à 20:31)
Ce message a été supprimé le 20.08.2015

sabby  (20.08.2015 à 20:32)
Ce message a été supprimé le 20.08.2015
Test de personnalitéhawai19  (20.08.2015 à 20:32)

Vraiment très chouette ce test, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer!! 

"On voit bien que tu l?aime mais pas sûre d?accepter qui il est vraiment. Sois plus conciliante et peut être qu?il te considérera un jour comme sa régulière. Mais là, ce n?est pas encore le bon moment."

Au moins j'aurais essayée!! ;)


arweensabby  (20.08.2015 à 20:33)

Ah bah une régulière n'a qu'un biker ! Tu dois bien évidemment en choisir un :)

Choisie bien !!


hawai19sabby  (20.08.2015 à 20:35)

Merci de ta participation. 

Ne t'inquiète pas, la prochaine fois, ce sera la bonne :)


Bikerssabby  (20.08.2015 à 20:50)

Allez, arween a choisi !

Voici les attributions officielles :)

  • man0n49 --> Jax
  • arween --> Prospect (Mi-Couille/Half Sack)

Allez les filles, faites le test et vous aussi vous pourrez choisir ;)
Quant aux garçons, n'attendez plus non plus !!


Testsabby  (21.08.2015 à 09:00)
Message édité : 21.08.2015 à 09:04

Pour le moment, le quartier compte : 

  • 3 Régulières : man0n49arween et Mamynicky
  • 1 Sons : Djohn

Félicitations à vous !!

Anim'fitzgie  (21.08.2015 à 12:54)

Bon, et bien, une de plus ! 

"Pas de doute, tu es loyale, envers celui que tu aimes, et on voit bien que tu ferais tout pour lui, en gardant ses secrets. Bienvenue dans la famille, tu es désormais une régulière ! Gemma et Tara pourront t?expliquer comment ça se passe."

Donc, vu que je connais que vite fait la série, je viens de regarder les bios des persos, et je vais prendre Chibs. Pourquoi? Parce qu'il est Écossais/Irlandais, il m'en faut pas plus !

Sympa l'anim' !


Bravo !!sabby  (21.08.2015 à 13:03)

Bravo Fitzgie, et bienvenue parmis les régulières ;)

Tu a choisie Chibs, il est désormais à toi ! je le note pour qu'aucune fille n'y mette le grappin dessus ;)

LES REGULIERES :

  • man0n49 --> Jax
  • arween --> Prospect (Mi-Couille/Half Sack)
  • mamynicky -->
  • Fitzgie --> Chibs

LES SONS :

  • Djohn

Mon choix de régulièremamynicky  (21.08.2015 à 15:19)

Alors je m'inscris pour Opie avant qu'il soit réclamé.

Il est gentil et aime ses enfants, on a envie de le protéger et qu'il soit heureux avec Lyla.


Mamysabby  (21.08.2015 à 17:47)

Ca marche !!

Opie est pour toi :)

LES REGULIERES :

  • man0n49 --> Jax
  • arween --> Prospect (Mi-Couille/Half Sack)
  • mamynicky --> Opie
  • Fitzgie --> Chibs

LES SONS :

  • Djohn
#2 Concours Wallpapersgrims  (24.10.2018 à 07:37)
Message édité : 24.10.2018 à 07:40

faucheuse_halloween.png

Le quartier Sons Of Anarchy vous propose un concours de wallpapers sur le thème d'Halloween !

Si vous voulez participer à ce concours, dites-le tout simplement dans ce forum. Ensuite je ferais une liste des participants.

Vous voulez en savoir plus sur les modalités, rendez-vous sur la page "concours".

S'il n'y a pas assez de participants nous annuleront le concours, ce que bien entendu je ne souhaite pas.

J'espère que vous serez nombreux à participer !


Je m'inscris avec plaisirmnoandco  (24.10.2018 à 17:56)

- mnoandco


choup37  (27.10.2018 à 18:28)

Je peux m'inscrire même sans vraiment connaitre la série? A part le résumé et le quartier, j'en sais .. bah rien ^^'


@choup....mnoandco  (27.10.2018 à 18:30)
Message édité : 27.10.2018 à 18:31

Oui!!!!!  ste plaît, ste plaît...je ne connais pas la série non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

grims  (27.10.2018 à 20:37)
Oui choup pas de soucis ! Avec plaisir même !!!

Halloweensabby  (28.10.2018 à 10:59)

Je suis en vacances cette semaine, je vais essayer de prendre le temps de participer wink


Allez soyons folleschoup37  (28.10.2018 à 12:21)

- mnoandco

-Choup37

-sabby


inscriptionlangedu74  (28.10.2018 à 18:32)

Je suis novice en création de Wallpapers et je ne connais pas la série (à part le beau blond bad boy ^^) mais je me lance quand même !

On peut envoyer tout de suite notre création ?

@langedu74grims  (28.10.2018 à 19:45)
Oui tu peux l'envoyer directement ! Et les novices sont les bienvenus : )
Inscritsgrims  (28.10.2018 à 19:45)
Message édité : 28.10.2018 à 19:46

- mnoandco

-Choup37

-sabby

-langedu74

 

Merci à vous laughing


Envoyé !sabby  (29.10.2018 à 10:51)

Création envoyée pour ma part ;)

Hâte de voir les autres créa !


choup37  (03.11.2018 à 16:53)

Création aussi envoyée! Un peu sur le fil, oups, pff, désolée! Hâte de voir ce que ça donne :)

Merci !grims  (03.11.2018 à 17:34)
Merci à tous et rendez-vous demain pour les votes !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !