153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageJames723  (26.09.2015 à 23:44)

J'ai voté pour Je connais le thème, et je sais que cette série n'est pas faite pour moi, même sans l'avoir vue. Je n'ai jamais regardé un seul épisode de cette série (on peut remercier M6 pour l'heure de diffusion complètement improbable) et elle ne m'a jamais attirée. Je préfère les séries dramatiques et drôles.

SondageMisty  (27.09.2015 à 16:56)

J'ai voté pour J'ai vu les premiers épisodes... Désolé, trop de violence pour moi, j'ai préféré zapper.

J'ai vu quelques épisodes mais ce n'est pas trop mon truc, je n'ai pas été attirée par la série et son thème. Les histoires ne m'ont pas intéressées.

SondageJulia77  (27.09.2015 à 18:03)

J'ai voté "Je n'ai aucune idée de quoi peut parler cette série, mais pourquoi pas la découvrir, et je deviendrai peut-être accro.". Je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais regardée. Et je suis assez curieuse de découvrir les séries en général afin de pouvoir m'en faire un avis propre. Donc pourquoi ne pas me faire un avis sur celle-ci, quand j'en aurais l'occasion ^^


sondagesabby  (07.10.2015 à 09:47)

Pour ce sondage, j'ai voté Ce n'est pas mon genre de série désolé !

Comme je l'ai expliqué il y a quelques jours sur le topic de la série concernée, je ne suis pas sure de regarder cette série, même si je ne doute pas de la qualité du projet en voyant qui est à sa tête. Kurt Sutter est un génie de la télévision, et je suis sure que cette série trouvera son public. Mais ce n'est tout simplement pas le genre de série que je regarde, car j'ai beaucoup de mal avec les séries historiques.


Sondagearween  (12.10.2015 à 08:14)

J'ai voté pour un autre avis car même si le sujet peut être intéressant, je n'ai pas le temps de regarder une autre série en ce moment. J'y reviendrai peut-être un jour mais pas pour le moment et puis d'ici que j'ai fini mes séries en cours, j'aurai sûrement oublié cette série.

The Bastard ExecutionerMerlinelo  (13.10.2015 à 04:18)

J'ai voté pour : « Ce n'est pas mon genre de série désolé ! » parce que c'est vrai que je ne suis pas vraiment une fan de série historique mais surtout de séries violentes / explicites. Donc je reprends un peu ce que j'ai dit pour le précédent sondage : je souhaite du succès à cette série et ne doute pas qu'elle aura des qualités, mais je ne ferais pas parti des spectateurs.

Malgré tout, merci à vous de m'avoir fait découvrir une nouvelle série :)


The Bastard Executionermamynicky  (14.10.2015 à 17:17)

J'ai déjà plusieurs séries sous le coude et d'autres à rattraper. Mais comme j'adore les séries historiques, je pense que je testerai le XIVème siècle avec Edouard II.

Avec Katey Sagal dans le rôle d'Annora, qui va guider le héros dans sa quête de vengeance, je sens que je vais encore adorer la détester.

Mais s'il y a trop de scènes de guerre et de bataille, je ne sais pas si j'accrocherai.

 

sondageMinamous  (19.10.2015 à 14:11)

j'ai voté pour : Ce n'est pas mon genre de série désolé !

C'est vrai que comme certain sur le forum, les séries historiques ce n'est pas ma tasse de thé lol et puis je regarde déjà un million de série lol

Mais j'espère aussi que la série fonctionnera pour tout les fans de ce genre de séries;

SondageJames723  (31.10.2015 à 00:04)

J'ai voté pour Ce n'est pas mon genre de série désolé ! parce que je ne sais absolument rien de cette série, je ne sais pas de quoi elle parle.

Sondage "Animation"cinto  (01.11.2015 à 20:59)

J'ai voté:

J'ai participé et reporterais volontiers ma tenue de chasseur l'année prochaine ! 

Je me suis régalée de chercher les faucheuses, même si j'en ai loupé 2.

En tous cas, ça a été l'occasion de voir combien le quartier est ncomplet et fourni.

Bravo.

sondage animationcartegold  (12.11.2015 à 10:45)

Pour ma part j'ai voté pour "autre" : j'avais très envie de participer à cette animation mais mon emploi du temps de ces deux derniers mois et des deux à venir ne m'ont pas permis de chasser. (je suis en plein déménagement entre autre^^).

Cette animation était une super idée, ça redynamise le quartier, fait connaître la série. Je ne peux qu'encourager ces initiatives !


sondage animationmamynicky  (15.11.2015 à 16:21)

J'ai apprécié refaire un petit trek sur le quartier à l'occasion de la recherche des faucheuses. C'était une très bonne idée.

J'ai donc voté qu'après avoir participé à la chasse cette année, je participerai volontiers à nouveau pour une prochaine animation. Même si je n'ai pas trouvé toutes les faucheuses.

 


sondagesabby  (17.11.2015 à 11:58)

Pour ce sondage spécial animation j'ai voté J'ai participé et reporterais volontiers ma tenue de chasseur l'année prochaine !

Bravo à Grim de l'avoir organisé, c'est toujours un pliaisr de participer aux animations d'un quartier dès que l'on a un peu de temps ;)

SondageTerilynn  (17.11.2015 à 16:20)

Alors moi j'ai opté pour : J'ai participé et reporterais volontiers ma tenue de chasseur l'année prochaine !

J'ai bien aimé cette animation, que j'ai trouvé un peu longue certes, mais ça fait parti du jeu ! Et oui, c'est avec plaisir que je remettrais ma tenue de chasseur l'année prochaine si animation il y a. :)

Animation spéciale HalloweenMerlinelo  (29.11.2015 à 06:31)

Je crois bien avoir voté pour ''Quoi quelle animation ?'' lors de mon dernier passage. Je ne savais pas qu'elle avait eu lieu ^^'! Et après être passée sur la page de l'animation, je le regrette. Elle m'a l'air sympa! Le concept me fait penser à la Chasse aux oeufs du quartier Hart of Dixie, si j'ai bonne mémoire. Les bonnes idées circulent sur HW, heuresement.

Bravo aux créateurs pour l'avoir mis en place. Je suis certaine que les membres ont eu plaisir à y jouer et je suis contente de voir qu'ils furent près d'une dizaine :)

sondageMinamous  (30.11.2015 à 16:42)

J'ai participé et reporterais volontiers ma tenue de chasseur l'année prochaine !

J'ai voté pour celle-ci et mon objectif est de faire mieux l'année prochaine hihi

 


Sondagesabby  (23.12.2015 à 12:19)

Evidemment et sans grande surprise, je choisi de m'assoir à côté de Jax :D


Sondage "repas de Noel"mamynicky  (28.12.2015 à 20:15)

Je choisis Abel et Thomas. D'une part, j'adore les petits enfants, même si ça me rend nostalgique des miens, d'autre part, tous ces bikers et leurs régulières vont très certainement perturber le repas.

Sinon à choisir, je prendrais éventuellement Opie, c'est mon préféré. J'ai été très triste de sa mort et surtout dans ces conditions.

Repas de NoëlMerlinelo  (30.12.2015 à 20:18)

Pour ce repas, j'aurais pu choisir ''Je ne connais aucun personnage : ( au fait qui est Gemma ?''' mais je me suis dit que ce serait dommage pour les admin et que j'étais décidemment paresseuse ^^. Donc après quelques recherches, j'ai finalement opté pour ''Abel et Thomas, ils sont trop mignons !''

Le Temps des fêtes, c'est principalement pour les enfants et c'est toujours merveilleux de voir, eh bien, l'émerveillement dans leurs yeux. Je ne suis pas du genre gaga des enfants, mais je dois avouer qu'une soirée aussi spéciale est plus agréable avec eux :)

Merci pour ce sondage!


Sondage Noëlarween  (30.12.2015 à 23:46)
Message édité : 30.12.2015 à 23:46

Opie bien sûr !!!

Pas pour en apprendre plus sur Jax non non !! Parce que Opie est le meilleur personnage de Sons of Anarchy !!!

Très sympa ton sondage !

SondageJulia77  (31.12.2015 à 14:26)

Bien que je ne connaisse pas la série j'ai voté pour "Jax "miam" ce n'est pas le repas que je vais manger : )", bah oui beau gosse oblige! :p

Minamous  (31.12.2015 à 15:23)

J'ai voté pour

Mais le Jax Miam m'attirait pas mal :p

sondage "Repas de Noël"cinto  (31.12.2015 à 16:03)

Comment ai-je fait pour ne pas voir ce sondage avant?

J'ai voté sans hésiter:

"Jax "miam" ce n'est pas le repas que je vais manger : )  "

Pas moyen de faire aturement: c'est le beau gosse qui va passer à la casserole (ben oui, on parle bien de repas de Noël, non?)


Sondageserieserie  (06.01.2016 à 11:39)
J'ai voté: The bastard executioner ? jamais entendu parler ! J'en ai jamais entendu parler mais le sujet avait l'air sympa, c'est dommage.

Sondagesabby  (17.01.2016 à 23:32)

J'ai voté J'ai un autre avis direction le forum ! 

Tout simplement parce qu'aucune des propositions ne me correspondait. Je n'ai pas regarder la série, parce que le thème ne m'attirait pas, et du coup, que la série soit annulé ne me fait "ni chaud ni froid" si je puis dire.

Nouveau sondage "Spin off"grims  (01.02.2016 à 05:01)

Kurt Sutter, le scénariste de SOA, prévoit un spin-off centré sur le gang des Mayans qu'en pensez-vous ?


Sondagesabby  (07.02.2016 à 09:56)

Pour ce sondage spécial spin-off, j'ai voté J'ai un autre avis direction le forum !

Tout simplement parce que je reste tout le temps sceptique dès qu'un spin-off est prévu. Est-ce que ça va être dans le même style ? Est-ce qu'il va y avoir des références à SOA ? Est-ce qu'il complètement se dégager de SOA ?

Bref, si ce spin-off se fait, je regarderai, histoire de me faire mon propre avis, et de voir si ça vaut le coup.


Sondageserieserie  (12.02.2016 à 19:29)

J'ai voté:

Mais je pense que la série pourrait avoir du succes vu le nombre de fan de SOA

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 19:26)

Même choix que Serieserie : "Je ne connais pas du tout Sons of Anarchy, je n'ai donc aucun avis.". Bon j'en ai déjà entendu parlé mais je ne la connais pas assez pour avoir d'avis sur un spin-off.

sondage Spin-offcartegold  (23.02.2016 à 14:09)

Idem pour moi, je ne connais pas la série donc pas d'opinion particulière. mais bon, je ne suis pas fan des spin-off en géénral, que je trouve toujours (ou presque) décevants donc je reste sceptique, bien que ce soit très à la mode !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !